Contact :

06.78.94.15.27

homgaia@gmail.com

Feng Shui et Chambre 7 - Les papillons

La Chambre " les papillons" est à l'ouest/nord ouest, à l'étage.

Nous sommes dans la zone 7 du Ba-Gua, le secteur des projets, de la transformation et donc par extension de l’avenir, de la créativité et des enfants.

• Elément associé : le métal
  • Forme associée : le cercle, le rond
  • Coloris associés : le blanc
  • Saison associée : l’automne
  • Direction : l’ouest
  • Animal associé : le tigre, les papillons
  • Organes associés : les poumons et le gros intestin
  • Interdit : les éléments « feu »

Cette zone nous parle de la réalisation de nos projets et donc de notre avenir, de ce qu’on veut voir se réaliser, que ce soit sur un plan personnel ou sur un plan professionnel. Elle symbolise, de par son association avec l’automne, à la récolte des fruits de nos efforts. On la dynamise en y plaçant des objets métalliques ou blancs, des objets de forme ronde.

Cette zone correspond aussi à la créativité dans tous ses aspects. Toutes les personnes qui ont un don artistique ou dont le travail nécessite des qualités créatives veilleront donc à bien renforcer cette zone.