Contact :

06.78.94.15.27

homgaia@gmail.com

Suite des travaux...

Il s'en est passé du temps depuis mon dernier article... Et oui car en fait on bossait à fond dans la maison.

La maison est hors d'eau, hors d'air depuis jeudi 1er Mai.

Magnifiques baies alu/bois. La première couche d'isolant, 145 mm en laine de bois et chanvre, est pratiquement terminée sur toute la maison, reste quelques finitions mais qui prennent beaucoup de temps. Ensuite nous posons le frein vapeur pour mettre la maison sous "vide d'air" et nous attaquons la deuxieme couche de 60 mm après la pose de tasseaux.

 

Pour tous ceux qui sont loin, pour ceux qui ne veulent pas empreinter l'échelle (l'escalier n'étant pas encore en place), et ceux qui ne sont pas encore passés nous voir, je vous mets des photos vue de la terrasse du haut, et d'intérieur de l'étage.

Merci à tous ceux qui sont déjà venus nous donner un coup de main, Céline, Christian, Pierre-Antoine, Nadia ... Papa,... et maman qui un jour de pluie était à débroussailler notre parterre de fleurs avec son parapluie !

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Bernadette (samedi, 14 juin 2014 21:09)

    Merci de ces nouvelles et bravo pour le travail réalisé, ça fait plaisir de voir l'avancée des travaux. J'espère que vous avez bien profité de votre semaine de vacances sous le soleil et dans l'air marin, vacances bien méritées !
    Bises au plaisir de vous revoir,
    Bernadette

  • #2

    Buzelin (mercredi, 21 janvier 2015 16:08)

    Bonjour Pascale et Fifi,
    J'étais en recherche de gîtes/chambres d'hôtes sur Clisson, quand j'ai eu la bonne surprise de découvrir votre site. Superbe!!! J'ai un projet de venir peindre avec quelques élèves dans la région et pour ce faire nous recherchons un hébergement. Pourriez-vous m'en dire plus quant à la capacité d'accueil, les disponibilités, les tarifs....
    J'aime beaucoup le concept général.
    petite anecdote, je fais des dessins/étiquettes pour des amis viticulteurs bio installés au pallet. Peut-être les connaissez-vous, Marion Pescheux et Manu Landron.
    Bon en attendant de vos infos;
    Bien amicalement à vous M-F

  • #3

    Homgaia (mardi, 27 janvier 2015 15:11)

    Bonjour marie-Françoise,
    nous sommes très heureux d'avoir de tes nouvelles.
    Peux-tu nous renvoyer ton adresse mail pour que nous puissions répondre à tes questions ?
    homgaia-clisson@orange.fr
    A très bientôt

    pascale et fifi