Contact :

06.78.94.15.27

homgaia@gmail.com

Les chambres et espaces communs

Les chambres sont toutes dotées d'une salle d'eau avec lavabo(s), douche, sèche serviettes, d'un WC.

Elles ont un petit bureau avec un accès internet direct ou en wifi gratuit.

La télévision est disponible pour les accros mais une bibliothèque est à votre disposition avec une une grande variété de livres, revues et BD, journaux...

Hom'gaïa est une maison d'hôtes conçue pour offrir à ses habitants un merveilleux moment de bien-être .

Construite qu'avec des matériaux écologiques - ossature bois, isolation laine de bois/chanvre - enduits de finition terre, pâte à papier, badigeon terre, stuc ... elle est très saine pour la santé.

Isolation étudiée phoniquement également entre chaque pièce avec des cloisons particulièrement insonores (double fermacell + 7cm d'isolant en chanvre + double fermacell).

Limitant les impacts écologiques avec son chauffage par géothermie, tri sélectif des déchets, compostage, poules,

Prévue pour accueillir des personnes à mobilité réduite avec sa chambre adaptée au rez de chaussée,

... et décorée avec soin selon les principes du Feng-Shui.

Les espaces communs ainsi que chaque chambre ont été harmonisés selon ce principe. Les noms donnés aux chambres ont été également choisis en fonction du secteur Feng-Shui dans lequel elles se situaient.

La chambre  N° 6 --"Le cerf", au rez de chaussée.

La Chambre n° 7 -- " les papillons",

à l'étage.

La chambre  N° 2 --"Les inséparables", à l'étage.

La chambre N° 3 --"La grue cendrée", à l'étage.